lundi, novembre 29, 2004

Le temps de l'evenement

J'ai vu. La mer déferle, le vent
S'enfuit devant la foudre le poursuivant,
Même l'oisillon frêle brise sa coquille,
Et moi, je devrais rester en grille ?

J'ai vu. Le renard ronge sa patte,
Pris dans le piège. La rate
Se tapir loin du regard des gens.
Et moi, je devrais accepter votre mesure du temps.

J'ai vu. L'outil du hasard,
Compter le temps, dans le bar
Ivre de la vie, sans qu'à toi
Nul question, ne te demande ton avis, ta voie.

J'ai vu le temps inerte, le temps
D'avant le commencement,
Le temps du non changement, ce temps
Loin de ce qui nous est appris a son propre fonctionnement.

J'ai vu que de vouloir le mesurer
à l'aide de la méthode actuelle est
Histoire de folie. Le temps prends
Toute sa valeur au commencement.

J'ai vu qu'il explose à l'infini.
Ses début son sa gloire qui
Apparait au début à chaque renouvellement,
Dormant du passé, le temps

J'ai vu qu'il se retrouve transformé.
La modification rompt l'équilibre et
Le temps prend une valeur que seul
Dieu peut accorder. De linceul

J'ai vu le temps nous éclairer,
Puis comme frapper
D'un chatiment, pour tant de faste,
il ne peut que rétrograder ce vaste.

J'ai vu ce rayon de jour
Diminuer de l'éblouissement Adour
A la clarté, puis se perdant dans une pénombre
Ou cet onde ne pouvait plus se distinguer, sombre.

J'ai vu ainsi le temps diminuer
Son action jusqu'à dissimuler
Son existence, nous laissant
Penser à l'immortalité d'après et avant le temps de l'événement.

J'ai vu qu'entre l'explosion et exponentiel retour
Le temps n'est qu'un loir sans amour.
Rechercher l'unité dans ce qui n'est que variation
Reviens à peser à l'aide d'un mètre ruban, ceci n'est pas qu'une sensation.

y = k(1-exp(-t/jo)) passerelle, s'il en est
Cordialement Andre pierre jocelyn

Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

2 commentaires:

APOLLINE a dit…

Une mode féminine originale

vente a dit…

Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

Merci pour est un bon blogger.