lundi, mars 21, 2005

l'espoir

Voilà j'ai fini hier un texte pour le café-philo de Montpellier. En effet c'est mon sujet qui a été choisit, l'espoir pour le nommer. Je pense que l'espoir est un des pire maux de l'humanité et j'espère pouvoir bientôt le démontrer. La rencontre aurra lieu le 20 avril. Le 20 avril à Montpellier, je parlerai de l'espoir par rapport à Dieu et à l'amour.

Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

2 commentaires:

Madame Lucifer a dit…

rholala le vieux paradoxe à deux balles

temps a dit…

Qu'est-ce ce lien donnant sur un système fermé ? Pas de mail ou de commentaire pour pouvoir s'exprimmer !
Une idée donnée est une idée de plus, comment peut-on lui accorder une valeur d'argent ? L'art n'a pas de prix.
Je ne commente pas l'alias qui pourtant en dit long, je me contente de croire qu'il n'est que là pour attirer l'attention.