jeudi, mai 19, 2005

Graine de croire 1

Applications de la recherche en science.
Je n'aborderai pas la recherche de Dieu ou encore l'Art, car il me semble que d'autres l'ont déjà fait d'une manière plus pertinente.
Dans un premier temps et de manière à bien définir le domaine d'application de l'écrit qui suit, je voudrais rappeler que nous parlons de la science en général, et non pas d'une science particulière, accompagnée de sa logique particulière. En d'autres termes, je ne parle pas de la science du futur utilisant les probabilité, je ne parle pas de la science des machine utilisant le langage booléen, je ne parle pas de la science qui décrit les formes utilisant la géométrie, je ne parle pas de la science physique basée sur les mathématiques que j'ai crées, je ne parle pas d'une science particulière utilisant ses propres mathématiques, et encore moins de l'ignorance basée sur l'algèbre. Je parle de science cité par Montaigne " l'amitié se nourrit de communication " dans les essais, cette science qui permet toutes les autres sciences et même de se reconnaitre soit-même, cette science dont le premier principe fut donnée par Bossuet. Ce premier principe que nous nommons premier principe du raisonnement ou encore premier principe de communication avec soi-même. La suite à la prochiane pause.

Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

1 commentaire:

multi level methods a dit…

Congradulations on a very well written, interesting and surperb blog!

Have you heard about this shocking news?

1000's of Real People in 180+ Countries are Earning
Quiet Fortunes From Home Using the Most Ingenious
Automated Marketing System Ever Invented.

Are you curious to find out what this is all about?

Why not? You Have Nothing to Lose.

You can sign up for this system absolutely free of
charge and check it all out for yourself.

To start off we have a short video presentation we
would like you to watch. Just turn up your speakers
and click on the link below.

Have fun and open your mind!

It is all right here: make money It successfully covers make money related stuff.

Come and check it out now, Scott :-)