lundi, septembre 12, 2005

Parlez-vous francais ? (bis2)

(Benoit de Saint-More)
Sire, por cest enfant petit
qe tu engendras de ta char
te pri nel teignes a eschar
ce que je t'ai dit e nuncié.
Aies de cest enfant pitié :
jamés des euz ne te verra.
S'ui assenbles a ceuz de la,
hui est la mort, hui est ta fins.
De soi remandra orfenins.
Cruelz de cuer, lous enragiez,
par qoi ne vos en prent pitiez ?
Par qoi volez si tost morir ?
Par qoi volez si tost guerpir
et moi e li e vostre pere
e voz serors e vostre mere ?
Par qoi nos laisseroiz perir ?
Coment porrons sens vos gerir ?
Lasse, com male destinée!"
A icest mot chaï pasmée
A cast desus le paviment


Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

2 commentaires:

APOLLINE a dit…

Une mode pour toutes les tailles avec des articles allant du 32 au 56.

vente a dit…

Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

Merci pour est un bon blogger.