mercredi, septembre 21, 2005

Ronsard

Les François qui mes vers liront,
S'ils ne sont et Grecs et Romains,
Au lieu de ce livre ils n'auront
Qu'un pesant faix entre les mains

Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Iraq War Stories
Oct. 3 - Books by US soldiers who have served in Iraq reflect the humor, horror and anger of being entrenched in conflict.
Find out how you can buy and sell anything, like things related to music on interest free credit and pay back whenever you want! Exchange FREE ads on any topic, like music!

APOLLINE a dit…

Une mode pour toutes les tailles avec des articles allant du 32 au 56.

vente a dit…

Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

Merci pour est un bon blogger.

Roberto Iza Valdes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Roberto Iza Valdes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Iza Roberto a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.