mardi, janvier 31, 2006

arc de cercle quel triomphe


L'histoire pourrait se continuer par l'auto-conditionnement, l'art de s'auto-persuader de sa raison, et encore de nombreux autres cas, mais elle ne m'amuse plus dans l'air du temps, et induit les postes vers d'autres sujets.
J'ai découvert un sujet qui ne manque pas d'intérêts et qui je pense sera une des bases de notre société. Un sujet qui va évoluer comme l'internet, comme les blogs, je parle de claroline pour le citer.
http://mon.univ-montp2.fr/
Autres temps autres moeurs, ces derniers jours, je suis les liens google de manière à découvrir les publicistes. Je remarque une grande différence entre ce monde et le monde des blogs. L'un parle d'argent, l'autre parle d'amour ; l'un parle de maladies, l'autre parle d'émotions ; l'un parle de la matière, l'autre parle de la raison d'être de cette matière. L'un et l'autre sont deux des nombreuses facettes complémentaires. Le commentaire qui me vient au moment, est que l'un apporte autant que l'autre, et bien que les propositions soient différentes, je ne pense pas que nous puissions les comparer ou les classer comme supérieures. Posted by Picasa

Aucun commentaire: