samedi, février 11, 2006

La bourse



Matière,
matière à penser,
matière à spéculer.
Quel homme n'a pas encore respiré un peu du dernier souffle de César ? Nul en cette terre, car ainsi dilué, nous en avons tous profité. La matière qui me constitue, n'est pas la même que celle qui m'a vu naitre, chaque jour, j'en évacue, chaque jour j'en reprend, je suis en perpétuel changement. Une fois à moi, une fois à toi, je te donne mon air, tu me donne mon air, la société est d'abord physique, elle passe par l'air de nos poumon.
Est-ce un conditionnement indispensable à la vie ? Je ne serais le dire tant je me suis déjà éparpillé en multiple pays. Ou suis-je ? qui suis-je ? dans de tel condition, il ne reste que l'aspect historique, l'homme d'aujourd'hui, n'est pas l'homme de demain, et nul dogme ne convient à son accoutrement. Posted by Picasa

1 commentaire:

Bourse, finances et placements a dit…

Je crois que mon petit espace Web serait un beau complément au vôtre. Il semble que vous soyez intéressé aux affaires financières et au marché boursier, alors je vous invite humblement à visiter notre site. Vous y trouverez de précieux conseils concernant les investissements boursiers à long terme.

http://finance-et-bourse.blogspot.com/