jeudi, février 28, 2008

feisty mon amour

Nous aimons les pattes, l'air frais et Feisty, en d'autres mots le terme aimer est si large en france que - Feisty mon amour - trouve sa place ici.
Quand nos graveurs s'arrêtent de fonctionner définitivement pour une raison qui nous échappe, quand nos enregistrements vidéos sont aléatoires pour des raisons qui nous échappent, quand nos répertoires disparaissent sans autres messages qu'une invite d'envoie de rapport d'erreur, ubuntu se présente comme le sauveur, et comme un enchantement le tirroir du graveur s'ouvre et grave, comme par magie nous pouvons regarder les films et autres émissions télés sans qu'un inconnue nous fasse subir son humeur, comme un droit inaliénable nos créations sont bien protégés dans des répertoires ou nous seul avons des droits. Feisty mon amour a ce gout qui plait, quand il remplace un nid d'espions payer bien cher tous les deux ans. J'ai acheté Dos, 95, 98, 2000, milliénum, XP, Vista et tous les logiciels qui fonctionnent avec l'un mais pas toujours avec l'autre, en croyant toujours 98 maintenue, en croyant, en croyant que l'argent achetait la sécurité pour toujours !
Feisty mon amour, parce que tu nous laisse créer, parce que tu te rends docile et facile à prendre la forme individualisée. Une clef bootable qui contient tous nos documents, tu nous donne accès, un live CD personnalisé qui contient nos logo, les logiciels qui nous plaisent à chacun son choix. Bien sure il y a gutsy et sa puissance de rangement, cet aspect soumis au gestionnaire parfais, bien sure il y a hardy ce montre qui s'est spécialisé dans toutes les imageries numériques, pas de secret pour tel carte TV, ou satellite, mais toi feisty si simple et si docile tu es celle qui me plait et même si la curiosité m'emmène au loin tu reviens toujours sur mon PC pour créer.

Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

1 commentaire:

bienvenuecheznous a dit…

Bonjour, très sympath ton blog. En tout cas tu peux passer chez nous quand tu veux, et nous raconter comment ça va ton couple...