lundi, novembre 24, 2008

Synergy

Synergy ou comment mettre en place un système qui permet à un ordinateur de contrôler le clavier et la souris des autres ordinateurs d'une salle de cours.

cliquer ici

Puis suivre le tutoriel d'installation ici


Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

1 commentaire:

POISON-SOCIAL a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog, je viens de parcourir ton site "le-time", c'est carrément passionnant, il faudra que j'y retourne souvent, j'ai un peu de mal à "capter" intellectuellement n'étant pas un scientifique (j'ai quand même quelques connaissance, comme "une brève histoire du temps"), mais avec "l'intelligence du coeur", ça transporte loin, loin... j'ai rajouté ton blog sur ma liste.
A plus, "savant fou". ;-) Cordialement.