mercredi, décembre 16, 2009

Le monde selon wikipedia

Le monde selon wikipedia commence par tout ce qui n'est pas à l'idée de wikipedia est ésotérique. Voici la réponse donnée par wikipedia aux controverses : "spécialiste de théories ésotériques personnelles"

Wikipedia s'auto-proclame "l'encyclopédie libre" c'est comme un dictateur quand il conditionne  les hommes à accepter la douleur en déclarant que c'est pour leurs biens, ou encore un téléchargement dit libre sur un logiciel payant. Wikipedia n'est pas libre puisque wikipedia n'autorise à penser que ce que wikipedia veut bien nous laisser penser.

Dans le monde wikipedia on n'accepte pas qu'un autre modele que l'algèbre soit utilisé pour la modélisation, comme si les sciences pouvaient avoir un caractère d'absolue

Selon le monde à la wikipedia, tout ce qui ne peut se modéliser avec l'algèbre est nommé aporétique, sur le temps "autant que ce questionnement est aporétique", ceci revient à dire que les variations n'existent pas puisque mon outil ne les modélisent pas. Les variations sont quand même l'origine du concept qui à fait naitre le terme "temps" si cher à wikipedia

Le monde selon wikipedia, ------> fini l'esprit de Laplace, Lavoisier, Carnot, Bernoulli, ... tous ceux qui ont présentés la perception du monde par ses interactions en opposition à l'échantillonage présenté par l'algèbre. Wikipédia n'a gardé que des noms, des termes, comme des Dieux sans esprit que l'on doit vénéré à l'honneur de wikipedia en première place sur les moteurs de recherche.

Le monde à la wikipedia est un monde fermé à la pensé unique qui veut se faire passé pour ce qu'il n'est pas. Ce monde à la wikipedia, profite d'une faille sur les moteurs de recherche actuelles qui ne se sont pas encore séparés de l'ambiguïté des termes dans la communication. Mais ceci n'est qu'une histoire de temps.
Le monde à la wikipedia disparaitra comme il est apparue, sans bruit classé dans les sophismes provisoires de l'air du temps.

Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

Aucun commentaire: