dimanche, octobre 10, 2010

Page d'accueil de Gkri sous Qt4 main.cpp

 #include  QApplication
#include  QtGui
#include  AbadieJoris.h
#include  QStringList
#include  qdir.h
#include  iostream
#include  string 
#include  QFile

#include  QPushButton
using namespace std;

int main(int argc, char *argv[])

{

string construire = "Exo";


QDir lRepertoire;
 //   je crée le répertoire Exo contenant l'exercice
        lRepertoire.mkdir(construire.c_str());

QDir mRepertoire;
 //  je crée le sous répertoire dans lequel se trouverons les données  
    mRepertoire.mkpath("Exo/mecanisme");

QDir nRepertoire;
 //  je crée le répertoire dans lequel se trouvera le comparateur avec proposition/ reponse
        nRepertoire.mkpath("Exo/mecanisme/comparateur");

//je place mon fichier d'index de base qui sera modifié par le logiciel
  
QFile lfichier;
        lfichier.copy("index.html", "Exo/index.html");
//je place ici les entêtes   du fichier index
 QFile mfichier;
        mfichier.copy("aa.html", "Exo/mecanisme/aa.html");

  
QFile nfichier;
        lfichier.copy("bb.html", "Exo/mecanisme/bb.html");  

//je place ici le coeur du comparateur anti QCM que j'ai créé   
QFile ofichier;
        lfichier.copy("index.php", "Exo/mecanisme/comparateur/index.php");  
// je place ici le fichier ou irons s'écrire les propositions   
QFile pfichier;
        lfichier.copy("proposition.txt", "Exo/mecanisme/comparateur/proposition.txt");  
//je place ici le fichier ou les réponses seront inscrites par le logiciel
QFile ufichier;
        ufichier.copy("reponse.txt", "Exo/mecanisme/comparateur/reponse.txt");  
// j'appelle ici la fenêtre composée de trois boutons de manière à ce que l'utilisateur du logiciel puisse choisir quel type d'exercice il veut créer   
    QApplication app(argc, argv);

    AbadieJoris fenetre;
    fenetre.show();

    return app.exec();
}




Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

Aucun commentaire: