dimanche, janvier 16, 2011

Modélisation de la voix humaine




La technique montre comment créer des fichiers musicaux en ligne de commande. En d'autres mots, un simple fichier texte de quelques ko peut produire des heures d'enregistrement. J'ai mis cette technique au point de manière à pouvoir créer mon propre format audio nommé jo. Je développe en premier mon format audio en direction de la reconnaissance vocale de manière à intégrer dans mon "constructeur d'exercices en ligne" la possibilité de pouvoir répondre oralement. J'ai pu réaliser cette technique en moins de quinze jours en prenant pour principe que chaque chose n'est analysable que par rapport à elle-même, et mon propre système mathématique ; rendant par la même tout raisonnement construit sur l'algèbre totalement illogique. L'homme jugera si l'encodage construit sur l'algèbre peut rivaliser sur un encodage construit sur la logique.











Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

Aucun commentaire: