mardi, mars 01, 2011

Son.jo

Depuis mille neuf cent quatrevingt-treize, je dis que l'algèbre est une erreur de la raison, car l'algèbre est incompatible avec la logique et de fait ne peut nous permettre de modéliser le monde qui nous entoure. Depuis cette date, je propose un autre modèle mathématique aux lois bien différentes. Dans l'analyse de courbes en sciences ou encore dans les sciences de l'esprit, j'ai proposé de nombreuses applications mais sans que cela n'affecte mes contemporains. C'est la raison pour laquelle, j'ai choisis une application utilisée par la plupart tous les jours, une application que personne n'ai jamais vraiment réussie à modéliser, une application lourde coutant à l'échelle de l'argent pour appliquer mon système mathématique candidat au remplacement de l'algèbre. Mon principal obstacle fut que j'apprenne l'informatique la nuit, je l'ai fait, que je modélise les sons, je l'ai fait, que j'écrive un programme qui permette aux gens d'avoir des fichiers audio bien plus légers qu'aujourd'hui, je l'ai fait. En voici la preuve.




Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

Aucun commentaire: