samedi, octobre 01, 2011

Fichier lisez moi de l'application abadie.jo

Cette application est sous licence et est strictement limité au système d'exploitation linux sauf pour ceux ayant obtenue mon autorisation.
Pour régler la valeur du filtre, il faut ouvrir le tableau de choix en appuyant sur la touche "j" du clavier. Ensuite cliquer sur la valeur filtrée de l'amplitude.
Le filtre proportionnel sur l'amplitude ainsi choisi, n'est installé que sur filtre 1.
D'autres fonctions cachés sont aussi au clavier, comme la lettre p qui fait apparaître le fichier abadie.jo en adadie.joa de manière à mieux analyser les sons et "t" son retour, ou encore pour les sons stéréo, la touche o qui donne l'ASCII modifiable avec un retour en binaire à l'aide de la touche "y".
il faut nommer vos fichiers wav en joris.wav pour pouvoir les modéliser. Les fichiers modélisés se récupèrent dans le répertoire au nom d'abadie.jo pour le mono et abadie.21jo+abadie.22jo pour les fichiers stéréos.
le réglage de la valeur du filtre d'amplitude minimal sur le filtre 3 mono se fait en appuyant sur la touche "r" du clavier.
de manière à rendre la version gratuite linux compatible avec la version payante windows, j'intègre actuellement la compression  des fichiers en 7z


Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

Aucun commentaire: