lundi, février 06, 2012

Le chant des cigales

En exclusivité pour les tux et seulement pour les tux puisque j'ai limité l'utilisation de mon format audio qui modélise à linux. Voici le chant des cigales modélisé avec seulement 7 octets. Oui vous lisez bien 7 octets, pas les Megaoctets audio de ceux qui imitent en se présentant comme scientifique, de toutes façons un scientifique dira toujours je doute, celui qui dis je sais ou j'applique la méthode scientifique n'est qu'un croyant donc un scientiste.

voici le code à entrer dans ADN forme9
120  130 140 130 2500 30
dans l'application téléchargeable derrière ce lien

ensuite deux ou trois appuis sur la touche de la lettre "b" du clavier pour créer les plateaux entre les ondes et voici selon le choix la vigoureusité de la cigale.

Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

Aucun commentaire: