dimanche, septembre 02, 2012

Carte audio linux V2

 La carte audio linux permet de créer des nouveaux sons et de nouvelles harmonies encore inconnues à nos oreilles. Cette propriété est issue du fait que les mélodies jouées sont issues de la modélisation et que la technologie de la carte audio linux a été construite pour respecter la particularité de la modélisation. Les tests effectués sur la carte audio linux V1 valident cette affirmation.

La technologie de la carte audio linux V2, est composée d'un PIC qui permet la lecture des données musicales via un port USB. Le PIC va faire varier une membrane de haut parleur sans utiliser de filtre en respectant les lois des ondes. La carte donnent la forme de variation de chaque front en jouant sur les tensions (pour la précision, nous avons du créer sur la carte audio linux notre propre DAC), et des réseaux RC. La carte audio linux possède sa propre alimentation de manière à pouvoir fournir 30 watts en sortie audio.

Le fait que le concept ne peut se construire sur l'algèbre ou encore sur les croyances mathématiques du moment, a conduit l’équipe des développeurs de la carte audio linux à prendre l'alphabet celtique pour écrire les mélodies ou encore modéliser la voix humaine. La propriété principale de l'alphabet celtique est que les symboles changent de sens selon les symboles qui l'entourent, ainsi nous pouvons représenter plusieurs actions (sons, lois physiques) avec le même symbole selon les symboles qui l'entourent. De plus cet alphabet respectent les concepts ante-algébriques, comme celui de rien ne vient de rien, et construire des variations par rapport aux variations  précédentes.

L'utilisation des savoir diffusés est limité à une utilisation sous linux, toutes autres utilisations est interdite sans autorisation de la part de l'équipe des développeur.

Nous rencontrons dans la carte audio linux, une première application d'un nouveau langage informatique utilisant la possibilité d'avoir une multitude de fonctions avec très peu de données (ultra rapide en vitesse et consommant presque pas d'énergie).

L'équipe des développeurs de la carte audio linux est à la recherche d'un sponsor commercial, pour cela il suffit de prendre contact par mail.

Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

Aucun commentaire: