lundi, octobre 01, 2012

Deux mil ans, ou l'art de l'obscurentisme

Imaginons, il y a deux mille ans qu'un groupes d'hommes à la recherche de pouvoirs cherchent un des maillons faibles de la raison.

Si la force de l'homme est dans sa faiblesse, ceci implique que sa force sera par la même sa faiblesse. Travailler sur le langage en imposant un langage simple, en imposant qu'un caractère puisse avoir un seul sens, et voici Rome qui naît, plongeant dans l'oubli les techniques du langage de la grèce antique et encore plus profondément le Celte.

Qui, que quoi, dont, ou ! comme un écho, ma raison se construit sur les possibilités du langage que j'utilise. A langage faible, ou chaque terme ne représente qu'un concept figé, une multitude d'informations m’empêche de différencier le vrai du faux, j'imagine des rois, des princes et des titres, une multitudes de raisons pour abandonner mon humanité. Un autre peu même être responsable de mes actes, car je ne suis plus doué de raison, j'ai obéit aux ordres de ce qu'un autre à dit être bon pour moi !!!

Qui, que quoi, dont, ou, le même symbole peut être une plante, le nom d'une personne, ou même une action, c'est l'environnement qui décrit l'action de la réaction, très peu de symbole suffise pour décrire l’essentiel, ce qui parle à l'esprit, ce qui se laisse manipuler par l'esprit, ce qui se dit rapidement, et ne demande que très peu d'énergie.



























 Chaque symbole représente un facteur qui va intervenir sur la forme d'un front d'onde, ainsi chaque symbole n'aura pas de sens en lui-même mais ce sera en fonction des autres symboles qu'il aura tel effet ou tel effet de manière à reproduire les lois physiques et physiologiques observés sur les sons audibles.
En d'autres mots, c'est l'alphabet Celte avant qu'il soit corrompu par le monde latin qui va servir de langage au format abadie.jo maintenant que la version V2 de la carte audio linux est en production.




Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

Aucun commentaire: