dimanche, février 24, 2013

Projets en cours sur ma technique d'analyse du temps

Quelques nouvelles du site internet hypothèse sur le temps.

Dernièrement et suite aux déclassement par les moteurs de recherches et à la commercialisation massive de l'internet au détriment de l'aspect communication, j'ai commencé un passage en html5 de www.letime.net

J'ai commencé aussi à faire plusieurs demandes financières afin de relier la carte audio linux à un casque neuronal.
Les objectifs sont d'avoir au final un produit possédant trois capacités :
1- produire des mots piochés dans une banque de données en fonction de la gestuel d'un muet. (avantage de la carte est dans la pureté du son, la légèreté du format, son faible cout de fabrication, et sa faible consommation d'énergie).
2- produire toute la phonétique humaine, encore ici pioché dans une banque de donnée, cette deuxième version demande un apprentissage et que la personne utilisatrice ne soit pas sourde.
3- produire tous les sons et même en créer de nouveaux pour les musiciens en pilotant directement trois facteurs de bases.
Les avantages de travailler avec mes créations sont que les sons se pilotent avec trois facteurs, que le cout de fabrication est très faible, que la consommation d'énergie est très faible par rapport aux anciennes technologie, que la qualité est même pas imaginable avec les anciennes technologies, et qu'il n'y a pas de limite dans la création de nouveaux sons ou dans la reproduction de ceux déja existants voix humaine ou instrument de musique.

Je vais augmenter mon espace disque chez mon hébergeur de manière à mettre en ligne deux nouvelles applications venant compléter la première que j'ai déja mis à disposition. L'objectif est que chaque tux (monde linux) puisse profiter de de mon format audio abadie.jo, le vrai, celui qui utilise le système mathématique que j'ai créé. D'ou une plus grande qualité que tout ce qui existe et en plus ultra léger. C'est une préparation à la commercialisation de la carte audio linux, une fois que je l'aurai miniaturisé.

Présentation de la carte audio linux dans les média, je vais sortir le proto de la version 3.02 que j'ai rangé dans un placard, j'ai déjà prévu un rendez-vous à la radio.

Puisqu'une Nation n'est composée que d'hommes, je vais essayer de faire en sorte que les hommes deviennent plus riche en indiquant plusieurs techniques pour créer l'énergie, l'indépendance, ...
En d'autres mots, je vais profiter de l'espace disque supplémentaire sur www.letime.net  pour mettre dans le moteur de recherche expert les techniques qui permettent de nous rendre le plus indépendant possible (le plus riche) avec les énergies, l'eau, ...
Le sujet regroupera comment récupérer l'eau de pluie, éventuellement la traiter et ainsi éviter de payer des taxes sur les eaux usées alors même que celles-ci ont servit à arroser notre jardin. Je vais indiquer des techniques simples pour créer de l'électricité (rivière souterraine, cellule photovoltaïque, petite éolienne, lentille solaire, ...) en d'autres mots un retour au courant continue très simples à réaliser travaillant à faible tension et intensité pour éviter tout risque de danger. Une sorte d'engagement politique au vrai sens du terme, un retour au politicien qui offre des richesses en opposition aux politiques qui font des plans de carrière à la wikipedia.

Toutes les bonnes volontés pour participer à ces projets sont les bienvenues, le lieu de regroupement se trouve à Montpel'libre, j'ai décidé de consacrer moins de temps aux développements et de retourner fréquenter l'asso.


Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.