mardi, juin 03, 2014

Unified Extensible Firmware Interface

En des temps ou les bios sont remplacés par des systèmes d'exploitations pilotés par de mystérieux inconnus UEFI, les machines sont pilotables à distances, notre vie est pilotable à distance, tout est dicté, de quoi penser à comment penser.


Nous avons rêvé d'un monde meilleur. Un monde plus respectueux de notre environnement. Un monde ou les découvertes avancent à grands pas dans les sciences fondamentales. Un monde ou nous n'avons plus à chercher comment soigner les maladies, un monde ou nous anticipons l'apparition des éventuelles maladies futures.

Nous avons exploré nos esprits, nous avons exploré les limites de la compréhension humaine, nous avons interrogés les anciens Dieux et les nouveaux Dieux de manière à comprendre comment leurs mythes induisent la manière d'associer les idées, induisent notre perception du monde.

Nous avons adopté le mythe de la Gaule et développé nos savoirs en respectant ses lois. D'un lieu venté, l’énergie est tiré du vent ; d'un lieu ensoleillé l’énergie est tiré du soleil, … la loi de l'adaptation locale en déformant le moins possible l'environnement nourricier est vérité. La démarche est symbiotique, la démarche est de créer une multitude de petits états d’équilibres bienfaiteurs ne déformant pas l'état d'équilibre général.


Projet BAUL
format audio d'une légèreté jamais égalé,  technologie faible énergie, première technologie d'un monde de demain sans conflit. Une solution pour que l'humanité ne se soumette pas à l'idée de devenir du bétail prêt à s’entre-tuer.

Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.