dimanche, novembre 02, 2014

PianoBaul

Une petite réponse à quelqu'un qui ne voyait pas le format audio jo dans l'application PianoBaul

Bonjour,
Merci d'avoir testé.
Il faut regarder mieux concernant le format.
Si j'avais trouvé le financement pour la carte audio linux, je n'aurais pas besoin d'utiliser des ressources pour convertir en format basique (wav PCM) compatible avec les cartes audio d'aujourd'hui.
En fait le plus lourd dans l'application est justement cette conversion inutile de manière à s'adapter aux étranges technologies des cartes audio du moment.
En d'autres mots, si depuis plus de 4 ans le monde scientifique arrêtait de nier que je modélise les sons, depuis longtemps j’aurais trouvé un partenaire pour produire une carte audio pour le libre, et par la même permettre au libre de faire un retour vers le hard.
Mais un si, mais si, ne mérite qu'un bof, et actuellement il faut convertir pour que les cartes audio d'aujourd'hui lisent les sons.
Mais ce n'est pas parce qu'il y a une seule route aujourd'hui (ces cartes audio ubuesque construites sur les croyances d'une étrange religion) que demain il en sera de même. Nécessité faisant force de loi, il est certain que si ce n'est demain, ce sera après demain et bientot plus besoin de cette triste conversion, et nous auront des carte audio pouvant lire directement le format jo, un format audio adapté au lois de l'acoustique.

Je pense qu'il est probable que cette histoire se finisse un jour en (...) laissant par la même partir la technologie. Les seules retours positif que j'ai eu viennent de là et si l’Europe continue à nier, c'est là que j'irai. Je ne suis pas responsable si la terre ou je vie préfère la protection de quelques mandarins en s’accommodant de croyances douteuses quitte à abandonner la création de richesses indispensable à ses enfants.



Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.