mercredi, novembre 11, 2015

Le secret de la tour de Babel


Je je je tu il nous vous ils qui a dit de ne jamais commencer par je ? quel c o  n ! 
sans je pas d'autres, sans autres je n'existe pas.

1- Ma perception du monde
2- les outils
3- Application
4- Améliorations

Ma perception du monde
L'homme construit ses idées à l'aide des outils qu'il donne à son cerveau.
Historiquement mes ancêtres considèrent le langage actuel, qui se retrouve dans toutes les autres langues que je connais, comme un langage unidirectionnel, un langage impropre à la raison, un langage incohérent. Il préfèrent construire leurs jugements, sur des encyclopédie jamais sur des dictionnaires, sur les expériences des contes, … sur une perception multidirectionnelle. Une perception échafaudée à l'époque de la langue Celte. Le Celte que nous pourrions qualifier de langage proche de l'originelle. La latinisation des lettres celtes peut s'appeler le secret de la tour de Babel. C'est le passage d'un système logique qui permet de percevoir notre environnement et d'en discuter, vers un système illogique qui trompe la raison en déformant la perception des choses et ainsi ne nous permet plus de communiquer. Babel est le passage d'un langage universelle vers un langage unidirectionnel qui ne peut que se développer vers des croyances séparatives et incohérentes.

Les outils
Un orange PI PC
car personne ne peut dire qu'une partie de l'objet décide en utilisant une licence.
C'est pas parce que l'objet ne sait pas ce qu'il fait qu'il ne peut pas être utile à la faire.
En exemple, une pelle ne sait pas qu'elle peut servir à déplacer de la terre, pourtant elle peut servir à en déplacer.
De même en utilisant une logique multidirectionnelle ce n'est pas parce que google ou microsoft ne pourront plus analyser nos échanges que nous ne pourrons plus échanger. Les machines ont accès au langage unidirectionnel car ce sont de très bons comparateurs, mais n'étant pas humaine elles ne peuvent pas réfléchir et donc utiliser un langage extérieure à la tour de Babel.
La consommation d'énergie est de 2A sous 5V, une quantité très faible qu'un homme peut produire facilement sans aide par divers moyens.
Le HTML, le css, le javascript, des outils facteurs permettant de gérérer les formes du langage

Application
Dans la page web

je génère une vidéo interactive bien plus légère que celles existantes.
Les images sont générées avec du css, l'ordre et le temps d'affichage sont assemblés en javascript et l'appel se fait dans des div.
La bande son est générée par le mix de sons de base très léger, associés dans le switch des images.
L'objectif est de produire un outil facilement manipulable pour que chacun puisse utiliser à nouveau un langage multidirectionnel pour exprimer ses idées.

Amélioration

Générer les sons de bases en utilisant le format abadie.jo
Le format sait générer avec 16 octets chaque son de base, mais le problème c'est que je dois trouver comment générer le fichier wav à l'intérieur de firefox afin qu'il n'y ait rien d'autre à télécharger que du html



Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

Aucun commentaire: