dimanche, juin 19, 2016

Du langage et des idées

 Si nous étudions, les langages anciens, en exemple en visitant les grottes préhistoriques en Ariège , nous nous apercevons que nos ancêtres, s'ils avaient moins de techniques, par contre ils avaient une meilleur compréhension du monde qui les entoure à l'aide d'un entendement construit sur un langage multidirectionnel. Cette approche permet de mieux différencier la différence entre croire et savoir, un aspect indispensable à la survie quand l'environnement n''est pas vraiment idéal.

Bien plus tard, par commodité du dessin animé des grottes, technique que j'ai reprise dans mes vidéos générées en HTML, le langage c'est développé vers des symboles plus légers de deux manières différentes avec deux niveaux intermédiaires).
1-Le celte qui gardait une structure multidirectionnel (voir les particularités physiques du son a), 2 intermédiaire- le grec antique qui était à la frontière entre le multidirectionnel et l'unidirectionnel (voir les figures géométriques qui permettent de marier plusieurs dimensions dans les exemples que je donne sur l'audio ou le dessin en css), 3- intermédiaire, une base unidirectionnelle compensée par une approche multidirectionnelle, un équilibre entre la foi, l'art, et les sciences, et des techniques conceptuelles comme encyclopédique, jamais de dictionnaire type google ou wikipedia, 4- un langage unidirectionnel non compensé, une technique qui mène droit aux fausses croyances et recherches d'absolues en tout lieux.

A mon entendement, si nous cherchons à identifier les évolutions du passé, nous pouvons éliminer certaines régions comme le moyen orient, qui si elles ont su imiter, elles n'ont pas su créer ; des régions qui utilisent un langage unidirectionnel non compensé. Cet aspect pose un réel problème, car si au siècle des lumières l'Europe et la France en particularité utilisait une base unidirectionnelle compensée par une approche multidirectionnelle, (équilibre foi, art, sciences, les trois aux différentes lois distinctes, et équilibre entre les sciences, et équilibre par perception encyclopédique jamais de dictionnaire, jamais d'absolue dans le terme, juste des définitions en équilibre les unes avec les autres), aujourd'hui la France utilise un langage unidirectionnel non compensé via wikipedia, google, ... un abandon de notre humanité, un retour à la bestialité dans laquelle aucun état de droit ne peut exister, puisqu'un pays n'est composé que d'hommes, il faut au moins qu'il y est des hommes dans ce pays pour que celui-ci existe.

Du langage et des idées, si le multidirectionnel n'est pas perceptible suite au conditionnement par l'unidirectionnel, il reste pas moins que l'ancienne technique grec devient intéressante. Elle devient intéressante, car elle permet de faire un pont, en utilisant le fait que le dessin utilise une autre partie du cerveau qui n'est pas conditionné par le langage. En d'autres mots, notre entendement est multidirectionnel, tous les événements qui nous entourent sont multidirectionnels, si il y un blocage de compréhension, celui-ci ne peut-être issue que du langage, en passant pas le dessin de figures géométriques, nous passons outre le langage pour apporter plus de raison, pour retrouver l'entendement perdu.

Du concept à l'appliqué, j'ai créé une page de documentation qui permet de dessiner des figures géométriques, certaines sont caractéristiques et ouvrent directement la porte des dimensions (en exemple la gestion des espaces sans front d'onde, ce n'est pas le mouvement qui est souvent le plus important dans une des dimension, c'est le temps de non mouvement qui va créer les différentes formes de son entendu) . Ainsi en utilisant cette passerelle ludique, peut-être qu'un jour certain de mes écris composés en multidirectionnels deviendront compréhensibles.

En d'autres mots, je suis entrain de créer des techniques de jeux ludiques qui permettent de manipuler plusieurs dimensions aux lois différentes à l'aide de figures géométriques. tel espace vide avec telle forme donne tel effet, triangle, losange, c'est un peu bas par rapport au langage multidirectionnel, mais c'est amusant et compréhensible même avec de l'unidirectionnel.







Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

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