lundi, janvier 23, 2017

commentaire sur le tutoriel lecjoa

Un sens parmi l'essence.

André pierre jocelyn pour LAC2017


L'année, à la françade, on erre, on se démène,
Les pauvres aux égouts, le riche en phénomène ;
Je me couche sous le chêne , lumière en tout lieu
Selon vitesses et vents, offrent toutes les couleurs de Dieu.
Chaque Montpellier qui se battit, seul me rend,
Comme si Dieu devenait avare en âme avec le temps.
Quand l'esprit commence à ranger les mots,
c'est qu'ils n'ont déjà plus de raison d'exister ;
Je cri, je pousse, je saute, je creuse, je donne mon oh,
Mais le désert ne renvoie pas d’écho, au sang versé.
Lecjoa es-tu là ? Lecjoa qui es-tu ? Lecjoa que fait-tu ?
Lecjoa fait de la chenille un papillon, une mue.
Enfin, j'espère. Peu importe que les dimensions,
crées les couleurs, Peu importe que les dimensions,
crées les sons. L'entendement se fait avec le langage,
ce qui m'importe c'est de ne pas resté seul en ce voyage.

Au commencement il y avait la femme.

Domaine de définition et étude aux limites

L’archiviste trouve de nombreuses définitions pour décrire l'entendement,
mais comme celle qui plaît, est celle que nous nous créons, je vais garder la mienne.
l'entendement est une variation d'informations, au travers d’un langage,

Voici le début du tutoriel lecjoa, nous retrouvons la même forme de construction que dans le tutoriel lecjo.
Avec quelques variantes car lecjoa est d'un autre niveau et demande une approche plus douce pour arriver (un simple bon ne suffit pas). Afin de garder le sens (parfois en l'affinant) et faire un clin d'oeil au tutoriel lecjo, nous trouvons au tout début, "essence" puis "au commencement il y avait la femme" , qui sont des équivalent affinés, le texte ne se comprend qu'en multidirectionnel.

Cordialement


Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

Aucun commentaire: