vendredi, avril 14, 2017

Comment créer son extension video firefox, tutoriel

Pour créer son extension vidéo, il faut en premier créer un répertoire de travail, puis télécharger dans ce répertoire de travail les fichier se trouvant à cette adresse : https://github.com/temps9/lecjoa 

 Il est fort probable que l'outil qui se trouve derrière ce lien vous fasse découvrir un nouveau monde, vous permette d'ajuster plus facilement de nombreuses idées et concepts. En exemple les notions de formes carré, cercle, sphère, cube, ce sont exactement les mêmes facteurs, c'est juste un coefficient dans une dimension qui change.

Tout au long des postes qui vont suivre, je vais essayer de décrire au mieux comment j'ai écris les applications, et comment celle-ci fonctionnent.

La plus importante de toutes ces applications est le générateur de vidéo en langage multidirectionnel, car celle-ci permet de générer des vidéos toutes droites sorties de l'imagination qui se manipules aussi bien en univers, qu'en vitesse ou qu'en positionnement. Aucune image imité, que du css que génère et pour les sons, c'est pareil en utilisant le format audio Lecjo

Pourquoi, j'ai créé cet outil ?
Imaginer que je sois né dans un monde ou la corruption et la tromperie règne en maître, que cela se puisse que par ignorance mère de bêtise.
Imaginer que mon corps soit meurtrie suite à des actes barbares quand je défendais la compassion.
Imaginer un monde ou on vole les arrêts de travail, qu'on envoie les hommes au visage arraché dans des lieux insalubres en menace d'être expulsé du toit qui abrite le foyer, et qu'ensuite on arrache ce toit après s'en être pris aux liens du sang. Que personne ne bouge ou pire que les comités de controle parlent de menteur quand les actes sont dénoncés, que toutes sortes d'agressions dont certains avec risques vital sont perpétrés pendant plus d'une décénie.
Que dans les rues sur les chemins, nous croisons la misères de jeunes en age de l'espoir ou des faisables, des jeunes aux maladies d'un autre age, parfois couchés au sol, parfois assis sur des cartons, et ceci par centaines, pendant que le soir à la télévision j'entends des politiques déclarer que tout va bien !

Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu pour cette société antisociale (à mon sentiment), le rêve est d'apporter un outil de communication apportant richesses pour tous, la réalité est d'inventer pour oublier ce qui m'entoure.

La première règle à ne jamais oublier en informatique est :
La logique est toujours ce qui est le plus simple à l'entendement. Un ordinateur ne sera jamais logique de par sa nature, et de ses croyances de construction. C'est à nous de tirer au mieux de ses avantages et de ses inconvénients.

Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

Aucun commentaire: