dimanche, septembre 10, 2017

Projets pour la rentrée 2017, un essaie mathématique.


Projets pour la rentrée 2017, un essaie mathématique.

Donnée 1 :
Le terme mathématique trouve son origine, il y a plusieurs milliers d’année dans la Grèce antique quand celle-ci sépara la logique pure, la logique à la recherche d’un absolue et la logique appliquée, la logique qui s ‘adapte aux connaissances du moment. Cela ne veut pas dire quand d’autres langages ou perceptions du monde, il n’y avait pas de techniques ou moyens pour décrire, puisque nous trouvons dans les grottes préhistoriques des techniques de communications très inspirées.

Donnée 2 :
Le monde qui nous entoure est multidirectionnel, plusieurs causes peuvent avoir le même effet, et la même cause peut avoir des effets différents selon son environnement. Notre entendement est multidirectionnel, nous analysons en permanence plusieurs événements aux lois différentes, en même temps.
Donnée 3 :
Pour pouvoir construire nos pensées, nous avons besoin d’un langage multidirectionnel pour faire le lien entre le monde qui nous entoure et les événements qui nous entourent. La naissance du terme mathématique trouve son origine dans un langage unidirectionnel, un langage qui n’est pas adapté à la raison.

Donnée 4 :
D’une mauvaise interface linguistique, corrigée en multidirectionnel, la grèce antique a mis en équilibre la logique pure, et ses dérivées en logiques appliquée. Le schéma est celui-ci, en logique pure, nous avons besoin d’un terme pour décrire l’art d’apprendre à apprendre. Ceci est un absolue, mais comme cet absolue dépend de l’entendement, il devient un terme variant, car il va dépendre des langages et des connaissances. Il devient de la logique appliquée, il devient une science, quelque chose qui change tout le temps. Cette logique appliquée de premier niveau devient l’art de d écrire le monde pour pouvoir apprendre à apprendre. Mais cette science ne peut être utilisée seule, d’où la naissance d’une logique appliquée de deuxième niveau qui va être nommée mathématique.

Donnée 5 :
Nous trouvons dans notre enseignement l’art du multidirectionnel qui compense le langage unidirectionnel. Que ce soit dans l’utilisation d’une encyclopédie en opposition aux dictionnaire, que ce soit dans la technique utilisé par le plus grand archiviste Paul Janet, que ce soit dans la déclaration de 1793, décrit comme le plus grand moment historique par Victor Hugo

Donnée 6 :
J’ai créé un format audio, qui n’utilise pas d’algèbre, pas de fréquence, pas de géométrie, ce format met en équilibre les lois que nous trouvons dans les différentes dimensions des phénomènes physiques.

Donnée 7 :
J’ai créé un format vidéo, qui n’utilise pas d’algèbre, pas de fréquence, pas de géométrie, ce format met en équilibre les lois que nous trouvons dans les différentes dimensions des phénomènes physiques.

Considérant les 7 données énoncées, l’ambition de la rentrée 2017 est de réunir une équipe pour déployer une technique de communication multidirectionnelle en utilisant comme support les vidéos interactives générées avec Lecjoa. Le projet n’est pas que logiciel, mais aussi matériel, par la création d’un nouvelle technologie de carte son accompagnant un nouveau format vidéo entièrement en HTML. Il s’entend qu’un tel projet ne peut se réaliser qu’en regroupant de nombreux acteurs et c’est là qu’il y a le plus de travail.

Le deuxième est d’inclure un générateur de son dans la partie génératrice de vidéo multidirectionnelle de l’Add-on Lecjoa. https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/lecjoa/

Le troisième est de créer un MOOC pour que les musiciens puissent créer leur propre instrument de musique sur la base d’une vidéo multidirectionnelle. Ce MOOC est destiné aux artistes fréquentant les associations du libre. http://www.letime.net/lecjo/wiki/fr/mooc_3.html



Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

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