vendredi, octobre 19, 2018

Français Langue Eclairée 1

Pourquoi :
La révolution française a achevé en France et commencé dans une partie du monde l'abolition de l'ancien régime. Il ne faut pas confondre l'ancien régime avec l'ancienne France. L’ancien régime est l’aboutissement d’une structure politique issus d’une pensée erronée.
L'ancienne France, c'est la France, une dans tous les temps par la communauté des gloires et des douleurs. C'est la Patrie. De ce mouvement est né la sélection des meilleures pratiques, dont une dans l’éducation qui est celle d’apprendre à apprendre. Ainsi en France nous distinguons un chercheur, un homme qui crée de nouveau outils pour modéliser, d’un badaud, un homme qui utilise des outils déjà existant.

Induit par les nouvelles technologies, le monde moderne subit les influences de grandes structures, des influences pouvant égarées par la force de la répétition. Un conditionnement terrible par son aspect destructeur d’associations d’idées, destructeurs d’ouvertures d’esprit. Nous pourrions même croire qu’un chercheur en sciences, est quelqu’un qui applique des techniques et non plus celui qui les crées. La blouse fait le chercheur, et les faits sont ignorés, et selon comment nous associons les idées, nous ne pouvons même pas imaginer que les faits puissent exister.

Le projet France illuminée, a pour but de pérenniser l’art d’apprendre à apprendre dans la communication. L’idée est de créer un réseau social qui utilise l’esprit de la convention de 1789. De créer un réseau social ou chaque intervenant puisse donner la couleur de son esprit à son langage. Un réseau social fait par des hommes pour des hommes et peu importe si les robots ne suivent pas, puisque les modérateurs seront aussi des hommes, dans le plus pure esprit des lois de notre pays.

En conclusion et en d’autres mots, la particularité française est d’associer des pourquoi en utilisant un mélange de coutumes, de techniques de pensées comme les problèmes de trains qui se croisent ou de baignoire, et de sens particulier aux termes, en opposition aux techniques de communication du moment qui ont l’art d’associer des comment qui sont inévitablement trompeurs et destructeurs de richesses matérielles et sociales.

Comment théorique:

Nos liens relationnels mettent en équilibre une multitude d’informations passant par les sens.
J’ai créé un langage multidirectionnel, un traducteur d’association d’idées au travers de vidéo interactives entièrement générées (images et sons).

Comment appliqué :

S’il est d’usage de croire que les ordinateurs sont des calculateurs, en réalité ceci n’est qu’un mythe. Les ordinateurs sont des comparateurs, d’excellents comparateurs, mais associer des quantités inertes n’a jamais donné la vie, car l’essence même des choses est ailleurs.
L’étincelle qui donne les mathématiques, l’étincelle qui donne l’entendement se trouve dans les pourquoi. Le pourquoi est une relation humaine, le pourquoi se propose et ne s’impose jamais.
Le pourquoi nait dans un langage multidirectionnel aux multiple portes d’entrées, au rythme réglable.

Comment appliqué de deuxième niveau :

Le support du langage multidirectionnel peut être obtenue de plusieurs manières. Le html est sélectionné, car c’est le support langage le plus utilisé du moment. Nos sens captent des images et des sons, notre entendement perçoit ces images et ces sons au travers du filtre de nos croyances et de notre capacité à percevoir ce qui est important. Pour transmettre une idée, nous n’avons qu’à oublier tous les anciens formats imaginés avec un langage unidirectionnel, oublier tous les formats vidéos qui imitent, pour utiliser un code de base qui génère nos propres formes et nos propres sons. Pas d’imitation plus ou moins modifié, pas de vitesse imposé, nous générons avec les fonctions les plus simple les images et les sons en donnant la main, de manière à ce que l’utilisateur se promène dans la vidéo à sa propre vitesse dans l’ordre qu’il désire. L’utilisateur trouvera d’une manière intuitive sa propre porte d’entrée. Quelque soit le niveau d’entendement le document sera accessible, jamais trop long pour celui qui a les capacité, jamais trop court pour celui retardé pour diverses raisons.

Exemple concret :


Exemple concré :

En marche :




Cinq minutes de rire pour un adulte, durent une éternité pour un enfant.

Aucun commentaire: